À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    Shenzhen Thincen est profondément impliquée dans l'industrie du maquillage depuis 11 ans et se concentre sur la recherche et le développement de cosmétiques, la fabrication, la production, le traitement de la marque OEM/ODM/OBM, nos principaux produits sont le rouge à lèvres, le brillant à lèvres, le fard à paupières, les produits pour les sourcils , fond de teint, mascara, eye-liner, stylos fluo, fards à joues, nous avons une gamme complète de cosmétiques.

    La société dispose d'une équipe d'élite professionnelle, efficace et pragmatique de développement et de planification de produits, et fournit des services de traitement de produits sur mesure pour plusieurs marques, y compris la planification de produits, la recherche et le développement de formules, la conception d'emballages, l'approvisionnement en matériaux d'emballage, la production de produits finis, le produit inspection, Le processus de logistique de l'agence et la fourniture d'un ensemble complet de documents. Fournissez vraiment un service de style majordome aux clients et obtenez un service unique sans souci qui rend les clients satisfaits.


    Nous avons établi des relations de coopération et des amitiés à long terme avec des clients de plus de 100 pays et avons reçu des éloges de nombreux clients. La société dispose désormais d'un réseau de marché mondial stable et mature et d'un grand nombre de consommateurs fidèles. Avec plus de 7 ans d'expérience dans le développement et l'exportation de l'industrie cosmétique, ainsi qu'un contrôle de qualité strict et un service client attentionné, notre société fournit un service à guichet unique de la conception au produit fini pour des clients mondiaux tels que les États-Unis, l'Australie, et le Royaume-Uni.


    L'entreprise est axée sur le client, la satisfaction du client est la norme, les produits ont des caractéristiques uniques, la technologie est mature et stable, et la fourniture de produits de haute qualité offre une garantie solide pour que la marque du client entre avec succès sur le marché, consolide le marché et développer le marché. En nous soutenant mutuellement et en avançant ensemble, nous avons gagné la confiance des clients et une bonne réputation dans l'industrie avec des actions pratiques.


    valeurs de l'entreprise

    Nous prenons "la gestion de l'intégrité, la poursuite de l'excellence, l'innovation technologique, axée sur les personnes" comme valeurs fondamentales de l'entreprise.

    Vision d'entreprise

    Déplacez chaque partenaire et consommateur avec des produits et services de haute qualité ; s'efforcer de devenir une entreprise influente dans l'industrie cosmétique.

NOUS CONTACTER

Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications.

    • Nom de la compagnie:
      Shenzhen Thincen Technology co.,ltd
    • Nom:
      Maggie Jiang
    • Email:
    • Téléphone:
      +86-13828856271
    • Fax:
      +86-755-23035123
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

!-- Meta Pixel Code -->

ABOUT US

  • ABOUT US

    Shenzhen Thincen has been deeply involved in the makeup industry for 11 years, and has been focusing on cosmetics research and development, manufacturing, production, OEM/ODM/OBM brand processing, our main products are lipstick, lip gloss, eye shadow, eyebrow products, foundation, mascara, eyeliner, fluorescent Pens, blushes, we have a full line of cosmetics.

    The company has a professional, efficient and pragmatic elite team of product development and planning, and provides tailor-made product processing services for multiple brands, including product planning, formula research and development, packaging design, packaging material procurement, finished product production, product inspection, The process of agency logistics and the provision of a full set of documents. Truly provide butler-style service for customers, and truly achieve one-stop worry-free service that makes customers satisfied.


    We have established long-term cooperative relationships and friendships with customers from more than 100 countries, and have received high praise from many customers. The company now has a stable and mature global market network and a large number of loyal consumers. With more than 7 years of experience in the development and export of cosmetics industry, as well as strict quality control and thoughtful customer service, our company provides one-stop service from design to finished product for global customers such as the United States, Australia, and the United Kingdom.


    The company is customer-oriented, customer satisfaction is the standard, the products have unique characteristics, the technology is mature and stable, and the provision of high-quality products provides a strong guarantee for the customer's brand to successfully enter the market, consolidate the market, and develop the market. Supporting each other and moving forward together, we have won the trust of customers and a good reputation in the industry with practical actions.


    company values

    We take "integrity management, pursuit of excellence, technological innovation, people-oriented" as the company's core values.

    Company vision

    Move every partner and consumer with high-quality products and services; strive to become an influential company in the cosmetics industry.

CONTACT US

Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.

    • Company Name:
      Shenzhen Thincen Technology co.,ltd
    • Name:
      Maggie Jiang
    • Email:
    • Phone:
      +86-13828856271
    • Fax:
      +86-755-23035123
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry