OEM

 L'équipe professionnelle fournit un service à guichet unique de la conception au produit fini pour les clients mondiaux. Fournir un service de marque privée OEM/ODM.


Notre fabrication d'équipement d'origine est la meilleure de l'industrie. Offrant nos meilleures formulations préfabriquées et des emballages personnalisés en interne, nous vous permettons de commercialiser rapidement. Que vous cherchiez à ajouter un nouveau produit à une marque bien connue ou à lancer une toute nouvelle entreprise de beauté, Thincen a ce qu'il vous faut.




Profing de fard à paupières

· SUPER PIGMENTÉ, DOUX ET LISSE : super crémeux, velouté, doux et lisse, facile à superposer et à estomper.

·  COULEUR LONGUE DURÉE : Reste toute la journée. Couleurs hautement pigmentées et durables, conservez longtemps votre maquillage de fard à paupières parfait.

· QUALITÉ PROFESSIONNELLE : Thincen n'utilise que des ingrédients de la plus haute qualité, donc quel que soit le niveau d'humidité de votre peau, notre fard à paupières ne coulera pas et sera charmant toute la journée.


Production de brillant à lèvres

Processus de production du rouge à lèvres : les principaux composants du rouge à lèvres sont la cire, l'huile et le pigment. Lors de la fabrication du rouge à lèvres, les différentes matières premières sont d'abord fondues séparément, puis l'huile et le solvant sont broyés avec le pigment de couleur souhaité. Ajouter le broyeur à pigments à la phase huile/cire et mélanger jusqu'à l'obtention d'un produit homogène. Cela implique de refroidir légèrement la brume à travers un moulin colloïdal ou une machine similaire avant de remplir automatiquement chaque tube de brillant à lèvres, puis d'ajouter du parfum, de l'éthylhexylglycérine, du caprylyl glycol, du caprylyl glycol et d'autres ingrédients.

Production de rouges à lèvres

En résolvant les problèmes rencontrés dans la production et le traitement du rouge à lèvres et comment nous utilisons notre technologie de traitement de base, nos avantages dans l'industrie.

Recherche sur le brillant à lèvres

Nos ingénieurs mélangent des ingrédients pour créer le rouge à lèvres liquide mat parfaitement formulé. Analysez les ingrédients dans les recettes pour améliorer les recettes de rouge à lèvres avec de nouvelles recettes. Créer une formule efficace n'est pas une mince affaire, et pour un bon rouge à lèvres, il faut beaucoup de temps, parfois des centaines de formules pour le rendre parfait. Certaines propriétés importantes d'un rouge à lèvres sont sa couleur, son opacité, son parfum et sa sécheresse.

SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

!-- Meta Pixel Code -->

OEM

HOME > OEM

 Professional team provides one-stop service from design to finished product for global customers. Provide OEM/ODM private label service.


Our original equipment manufacturing is the best in the industry. Offering our best pre-made formulations and in-house custom packaging, we get you to market fast. Whether you are looking to add a new product to a well-known brand or launch a brand new beauty company, Thincen has you covered.




Eyeshadow profing

· SUPER PIGMENTED, SOFT AND SMOOTH: Super creamy, velvety soft and smooth, easy to layer and blend.

·  LONG LASTING COLOR: Stay on for all day. Highly pigmented and long lasting colors, keep your perfect eyeshadow makeup for a long time.

· PROFESSIONAL QUALITY: Thincen only uses the highest quality ingredients so no matter your skin moisture level and our eyeshadow won’t run and looks charming all the day.


Lipgloss Production

Lipstick production process: The main components of lipstick are wax, oil and pigment. When making lipstick, the various raw materials are first melted separately, then the oil and solvent are ground together with the desired color pigment. Add the pigment mill to the oil/wax phase and mix until a homogeneous product is obtained. This entails cooling the mist slightly through a colloid mill or similar machine before automatically filling each lip gloss tube, then adding fragrance, ethylhexylglycerin, caprylyl glycol, caprylyl glycol, and other ingredients.

Lipsticks Production

In solving the problems encountered in the production and processing of lipstick and how we use our core processing technology, our advantages in the industry.

Lipgloss Research

Our engineers are mixing ingredients to create the perfectly formulated matte liquid lipstick. Analyze ingredients in recipes to improve lipstick recipes with new recipes. Creating an effective formula is no easy task, and for a good lipstick, it takes a lot of time, sometimes hundreds of formulas to make it perfect. Some important properties of a lipstick are its color, opacity, fragrance, and dryness.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry